Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 14:56

VACCINS

 

Pour ce faire rien de plus simple un RDV au centre de vaccination tropical a l'hopital de Cimiez a Nice. la consulte et le vaccins de la fievre jaune et de l'hepatite A = 60euro, et ca prend meme pas une heure, pas douloureux et aucuns effets secondaires.
Nous allons faire aussi la Thyphoide ainsi que la rage ( je sais pas pourquoi mais si ya un mec qui doit se faire mordre par un gentil macaque enragé c'est bien loic), ca un medecin traitant peut le faire
Pour la Paludisme on prendra dans nos sac des comprimés de chloroquine et on avissera si besoin est. ( ordo faite par le doc de la medecine tropical)

 

ASSURANCES

 

En ce qui concerne l'assurance on a choisis MARCO POLO chez AVI, l'assurance grand voyageur plus ( comprenant les sports dangereux , a nous la plongée, le surf, les trecks, et la moto ), pour en gros 800euro pour les 12 mois, et ouais éviter de se faire amputer d'un membre en bolivie ca n'a pas de prix !!!

Elle couvre a peut pret tout les cas de figure ( hospit, soins dentaires, evasan..)
 

 

Donc voila au final on est pas trop mal la, l'achat des billet d'avion va etre finalisé dans les jours qui viennent ( on a deja fait un 1er versement de 1044euro) et le plus gros du matos on la acheté ( enfin loic a perdu son beau blouson de montagne 20min apres l'avoir acheté... sisi véridique)

see you soon :)))

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des Patachons
  • Le blog des Patachons
  • : 2 potes / 12 mois / 3 continents / 15 pays ... a la découverte de l'amérique du sud, de l'Océanie et de l'Asie.
  • Contact

le monde est un livre et ceux qui ne voyage pas n'en lisent qu'une page

Recherche

les patachons : djé et loic

ou comment réfléchir a l'organisation d'une telle entreprise

Archives

Qu'est ce qu'un patachon ??

"La patache, conduite par le patachon, était la très inconfortable diligence des pauvres au XIXe siècle"..... mouais ca doit pas etre pour ca !!

"De par son métier, son conducteur était réputé pour être toujours par monts et par vaux, buvant sans modération à chacune des tavernes où il s'arrêtait. Il menait donc une vie à la fois déréglée et agitée"....... ha ben voila on y est !!!